Des logos en folie

CLIENT : Quelques uns – ANNÉE : depuis 2020

Dans ce logofolio, vous allez retrouver différents logos que j’ai pu réalisé pour mes clients ces dernières années lors de la création de l’identité visuelle de leurs projets écologique et durable. Se sont des pistes non retenus ou des projets qui se sont éclipsés pour laisser place aux derniers en date.

Ces logos représentent qu’une infime partie du travail réalisé. Ils s’accompagnent tous d’univers visuels. Car un logo seul ne peut pas faire de votre projet une marque complète.

« Ma collaboration avec Ludivine a été très agréable. Dès le début, Ludivine explique très bien le processus qu’elle va suivre tout au long de la collaboration. Aussi, elle prend vraiment le temps de comprendre l’histoire du projet et de son bénéficiaire afin de se l’approprier au maximum et de trouver l’identité qui correspondra parfaitement aux visions et missions de son client. Je suis très satisfaite de son travail et je recommande volontiers ses services.
Enfin, Ludivine est toujours très souriante et chaleureuse ! »

RETOUR CLIENT

Le temps de comprendre l’histoire du projet et se l’approprier

Léna Martin – Hypnothérapeute

« J’ai aimé travailler avec Ludivine; elle est très professionnelle, subtile, a un si bon œil et ne manque de rien. Elle a une forte sensibilité visuelle et comprend votre marque, votre identité, votre cible et votre expérience UX. Elle peut mettre des mots et expliquer ce que vous ressentez / voyez que quelque chose ne va pas, mais ne savez pas comment expliquer. Elle est capable de traduire des éléments visuels en messages simples. Best Brand Guardian de tous les temps. Un plaisir de créer et de construire ensemble la marque Aequaland et d’amener notre entreprise au niveau supérieur de l’image de marque. »

RETOUR CLIENT

Une forte sensibilité visuelle et comprend votre marque

Alma Moya Losada – Fondatrice de Aequaland